Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
RÉSIDUS - Les petites tristesses du fond des poches
EAN : 9782386485107
Édition papier
EAN : 9782386485107
Paru le : 30 janv. 2026
16,30 €
15,45 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782386485107
- Date Parution : 30 janv. 2026
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 162
- Format : H:148 mm L:210 mm E:13 mm
- Poids : 338gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : "Il est question de résidus, de ce qui reste après le feu et parfois même après les cendres, il est question de ce qui survit malgré la tempête, de ce qu’il reste, même dans une infime parcelle. Oui, il est question de restes. Les restes de l’amour. Dans son deuxième ouvrage, la jeune poétesse Nancéienne Romane Luthringer tente de rassembler les fragments de l’amour. Récit poétique et authentique dispersés entre textes déclamés, notes distribuées et réflexions intime, cet ensemble de textes est une tentative de mise en sens de ce que l’amour nous a laissé, après son passage."
- Biographie : Née à Epinal en 1995 et résidant à Nancy depuis plusieurs années, Romane Luthringer est art thérapeute de profession mais aussi poétesse. Artiste multi casquettes profondément engagée et attachée aux valeurs humaines et sociales, c'est à travers des textes de slam que Romane Luthringer a trouvé le moyen de prendre place, dans un quotidien où tout va trop vite. Avec des textes abordant des thématiques relatives à l'amour, la politique ou le récit de soi, Romane Luthringer parcourt les différentes scènes slam en solo ou en duo, avec une conviction profonde : la poésie est une arme de résistance.
