Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Réseaux numériques et performance des entreprises
EAN : 9782356712028
Paru le : 29 oct. 2015
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782356712028
- Réf. éditeur : G76510
- Collection : MANAGEMENT DES
- Editeur : Ecole Des Mines
- Date Parution : 29 oct. 2015
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 254
- Format : H:237 mm L:160 mm E:13 mm
- Poids : 410gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Le développement du numérique constitue une révolution comparable à celles de l'émergence de l'écriture ou de l'invention de l'imprimerie. De la même façon que l'écriture qui apparait à la fin du néolithique est en lien avec un changement de l'organisation humaine, le web et les réseaux sociaux modifient aujourd'hui de façon sensible les relations entre acteurs, notre façon de vivre au travail comme dans la sphère privée.
La mise en oeuvre des dispositifs digitaux pose de nombreuses questions du point de vue des usages, entendus ici comme l'ensemble des fonctions mises à disposition des acteurs, et des pratiques, entendues comme la capacité à faire et la motivation à entreprendre.
L'objectif de la revue MTO est de présenter le point de vue de scientifiques de différentes spécialités sur ces questions, mais aussi - ce qui est une originalité de la série - celui de consultants et acteurs en entreprises. Par ailleurs, le choix éditorial assumé de la revue est d'être aussi un espace d'expression pour les jeunes chercheurs ou entrepreneurs qui, à travers des contributions de qualité, présentent un point de vue intéressant sur des questions d'actualité.
Aussi, pour contribuer à l'avancement des travaux dans ces différentes dimensions, ce 5e numéro de MTO porte un regard croisé, scientifique et de terrain, sur le thème "réseaux numériques et performance des entreprises".















