Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Requiem
EAN : 9782355847196
Paru le : 14 févr. 2019
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782355847196
- Réf. éditeur : 692923
- Editeur : Sonatine
- Date Parution : 14 févr. 2019
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 332
- Format : H:221 mm L:141 mm E:29 mm
- Poids : 445gr
-
Résumé :
" Le héros le plus complexe et obstiné depuis Harry Bosch. " The AustralianQuelques mots prononcés dans la panique au téléphone : " Darian, il faut venir. Vous seul pouvez m'aider. Il y a tellement de corps ! " ... puis plus rien. L'appel vient d'Ida, une jeune fille que Darian Richards, ex-flic des homicides de Melbourne, a sauvée quelques mois plus tôt d'une sale affaire. Si Richards a décidé d'abandonner un métier trop éprouvant pour ceux qui, comme lui, prennent les choses trop à cœur, il ne peut pas laisser Ida sans réponse. Après avoir localisé l'appel, Darian gagne la Gold Coast, région des plages d'Australie, où les étudiants se retrouvent pour fêter la fin de leurs examens. Il est alors loin de se douter que la disparition d'Ida n'est presque qu'un détail dans une enquête qui se transforme bientôt en véritable cauchemar.
On a beaucoup comparé Tony Cavanaugh à Michael Connelly, on compare maintenant de jeunes auteurs à Tony Cavanaugh. Avec ce thriller encore plus sombre que ses précédents, l'auteur de L'Affaire Isobel Vine et de La Promesse confirme tout son talent et sa place de maître absolu du genre.
À propos de L'Affaire Isobel Vine :
" Pas moyen et aucune envie de décrocher. Excellente histoire de "cold case", personnages bien cernés, dialogues impeccables et chute imprévisible. Un régal des antipodes. " Bernard Poirette, RTL