Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Rencontres improbables
Voy El - EAN : 9782364755031
Édition papier
EAN : 9782364755031
Paru le : 20 août 2025
14,50 €
13,74 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782364755031
- Réf. éditeur : 5689094
- Editeur : Voy El
- Date Parution : 20 août 2025
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 164
- Format : H:229 mm L:152 mm
- Poids : 230gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Les rencontres représentent l'un des aspects les plus fondamentaux de la vie. Que deviendrait l'être humain sans le contact avec ses semblables (ou avec l'autre, tellement dissemblable) si ce n'est un naufragé sur une île déserte ? Qu'elles soient dues au hasard, attendues ou programmées, les rencontres nous font évoluer. Ce pourra être en surface, sans que nous nous en apercevions, ou en profondeur et changer radicalement notre vie. Les rencontres qui vous sont présentées dans ce recueil n'ont rien d'ordinaire. Elles vous feront voyager dans le temps et dans l'espace. Vous y découvrirez quel aurait pu être le destin des dinosaures si une infime modification était intervenue quelque part dans l'univers, vous embarquerez sur un dirigeable avec un savant digne des personnages de Jules Verne à la rencontre de l'astéroïde de la Toungouska, vous remonterez aux sources de la guerre de Troie, vous jonglerez avec les dimensions... La rencontre avec cet ouvrage pourrait bien vous faire voir le monde autrement.
- Biographie : Né en 1953, Patrice Verry est passionné d'astronomie et de science-fiction. Il a écrit de nombreuses nouvelles publiées dans différents fanzines et anthologies. Son premier roman, Le fou qui volait la tête en bas (Editions Voy'el), figurait déjà dans le genre fantastique, mais il ne se prive pas d'incursion dans d'autres genres comme la science-fiction avec son diptyque Ce qui grignotait le fond de l'univers toujours chez Voy'el.