Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Recueil de management tome 3
VIE - EAN : 9783639873092
Édition papier
EAN : 9783639873092
Paru le : 24 avr. 2015
19,80 €
18,77 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9783639873092
- Réf. éditeur : 6321375
- Editeur : VIE
- Date Parution : 24 avr. 2015
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 76
- Format : H:229 mm L:152 mm E:5 mm
- Poids : 126gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : A la suite des Fabliaux du management, cette série de recueils rassemble certaines fiches et articles utilisés notamment lors d'interventions en conseil, coaching, animation ou formation. Chaque passage illustre une facette ou un thème pouvant faciliter la compréhension et l'optimisation de la relation, des structures et des projets ainsi que des attitudes et des situations suscitant la prise de conscience dans des univers différents. Je vous invite à lire ce recueil sur "vos deux pieds" et mettant parfois "d'autres lunettes". Comme pour les Fabliaux, vous pouvez lire, assimiler et mettre facilement en pratique une fiche par jour. Vous y retrouverez certaines métaphores illustrées et vous y découvrirez également certaines méthodes de gestion des organisations simples et complexes. Mais y figurent cette fois davantage d'outils de psychologie et de coaching qui font partie du concept de la boite à outils SPM (Stratégie, Process, Psychologie, Management, Marketing, Mental) transverse que j'ai créée pour vous aider à mieux comprendre certaines réalités et mieux atteindre vos objectifs ainsi que ceux de votre organisation.