Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
RÉCIFS LCD™
EAN : 9782386482861
Édition papier
EAN : 9782386482861
Paru le : 24 avr. 2025
17,00 €
16,11 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782386482861
- Date Parution : 24 avr. 2025
- Disponibilite : Disponible
- Nombre de pages : 62
- Format : H:148 mm L:210 mm E:5 mm
- Poids : 100gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : "Jouant avec l’imagerie du récif, des échos glitch-crystal de l’écran et de leurs univers associés, guidant sensoriellement le lecteur vers des territoires inconnus de son imagination et de son expérience intérieure, les séries d'alexandrins néotériques compilés dans RÉCIFS LCD™ explorent les profondeurs, les complexités et les symboles de nos imaginaires collectifs contemporains technologiques et environnementaux. ""Avec RÉCIFS LCD™, j’ai voulu approfondir ma quête de graphie du vécu hypernumérique, en pratiquant la langue d’une manière qui ne se contente pas de décrire l’état du contemporain, mais qui s’y infiltre, l’absorbe, le métabolise, le manifeste littéralement ; une langue miroir des rythmes technologiques de nos mondes perçus (seulement ?) fragmentés et pourtant ancrée – par moi, malgré moi – dans un archaïque très lointain ; une langue capable d’exposer les signaux contradictoires de la culture – plutôt parisienne – dont elle émane, tout en laissant apparaître les failles émotionnelles, existentielles profondes. En tous cas, de ce que j’en ai capté."" Astrid Campion"
- Biographie : Écrivain, vidéaste et directrice artistique, Astrid Campion développe une œuvre littéraire et visuelle indépendante depuis plus de 15 ans, en parallèle d’une carrière professionnelle internationale dans les secteurs de l'art contemporain, de l'entrepreneuriat et de la technologie. Entre autres projets, elle a notamment travaillé au sein du Département Design et Prospective du Centre Pompidou, du Slow Research Lab (Amsterdam/San Francisco), de l'équipe Data Analysts Siri d'Apple et de l'École Nationale Supérieure des Beaux-Arts de Paris.