Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Rebecca
Maia - EAN : 9782384410354
Édition papier
EAN : 9782384410354
Paru le : 30 mars 2022
21,00 €
19,91 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782384410354
- Editeur : Maia
- Date Parution : 30 mars 2022
- Disponibilite : Disponible
- Poids : 350gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Rebecca Rihault arrive à Grasse sur la Côte d’Azur pour une année de cours au Perfumery Institut. Elle veut être le nez de l’année. Elle a laissé sa mère, Catherine, à Paris. Son maître de cours, Andrian Valmin, est un homme talentueux, beau et intelligent. Cipriano, son fils, suit également les cours de l’Institut. Le passé d’Adrian et de sa femme, Paloma, est bien mystérieux et interpelle la jeune femme. La mort de Paloma, handicapée, dans des circonstances tragiques, mènera-t-elle Rebecca à découvrir le secret de cette famille à laquelle elle n’est peut-être pas étrangère ? Rebecca découvre le passé d’Adrian. Elle va de surprise en surprise. Le site du Rocher donne un ton romanesque à cette histoire où se mêlent amour et mystère. Un livre pour éprouver des émotions !
- Biographie : La romancière et journaliste tarnaise Marie-Chantal Guilmin démontre avec ce huitième ouvrage son éclectisme littéraire. Rebecca, clin d’œil à sa petite-fille et à Daphné du Maurier, est le premier opus de la série RIVIERA, romans découvrant de belles histoires au sein des plus belles baies du monde. Marie-Chantal Guilmin a reçu de nombreux prix littéraires, dont une médaille internationale. Bien ancrée dans sa terre natale, elle vit en vallée du Thoré. Elle passe avec souplesse du thriller au roman historique, de l’essai au roman plus sentimental, « j’écris ce que je ressens, ce qui vient me chercher », dit-elle.