Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Rayo
EAN : 9791042810108
Édition papier
EAN : 9791042810108
Paru le : 4 sept. 2025
16,00 €
15,17 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
A paraître 4 sept. 2025
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791042810108
- Date Parution : 4 sept. 2025
- Disponibilite : Pas encore paru
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 154
- Format : H:215 mm L:135 mm E:9 mm
- Poids : 186gr
-
Résumé :
Ava Kenaan, brillante anthropologue récemment primée, accepte l’invitation de son ancien directeur de doctorat à séjourner dans sa villa, perdue sur une île mystérieuse du Pacifique. Elle espère y trouver repos, échange intellectuel et inspiration. Mais dès les premières heures, quelque chose cloche. Les regards dévient, les silences s’épaississent, et le malaise s’infiltre dans les moindres recoins de la maison.
Son hôte, son épouse effacée, et leur fils énigmatique semblent jouer un rôle dans une mise en scène dérangeante dont elle devient la proie silencieuse. Entre manipulation psychologique, rapports de domination et pulsions troubles, Ava perd peu à peu ses repères.
Rayo n’est pas seulement une maison isolée. C’est un huis clos à ciel ouvert, où le vernis des apparences craque, où l’intellect vacille sous les assauts du désir et de la violence, et où l’instinct de survie devient le dernier refuge. Oppressant et viscéral, il fouille les failles de l’humanité sous une lumière brûlante. - Biographie : Anayïs Beljić, diplômée en cinéma et audiovisuel, est auteure, scénariste et réalisatrice, et cofondatrice d’une société de production. Elle explore dans ses œuvres les zones d’ombre des relations humaines, du corps et de l’intime. Rayo, son premier roman, prolonge cette démarche à travers une écriture charnelle et incandescente, où la fiction devient terrain d’insubordination narrative.