Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Ravi que le temps ait juste un peu rouillé mes terres
EAN : 9782332695352
Édition papier
EAN : 9782332695352
Paru le : 12 mars 2014
14,00 €
13,27 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782332695352
- Réf. éditeur : 550602
- Collection : CLASSIQUE
- Date Parution : 12 mars 2014
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 140
- Format : H:204 mm L:134 mm E:11 mm
- Poids : 173gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Cet ouvrage est une déclaration d'amour à l'île de Mayotte, la France, l'Afrique, la Terre entière ainsi qu'à la vie. A travers ces textes engagés, je fais le portrait de toutes les Frances en pointant du doigt les divers points, notamment politiques, qui détériorent l'histoire, les coutumes et le bonheur dans ces pays magnifiques. Ce recueil de poésie libre est également un hommage aux peuples français, aux territoires et départements d'Outre-Mer, un appel à la paix, à l'amour et une invitation à voyager et découvrir qu'au-delà des mers et des océans, des cultures et des religions, les hommes sont tous les mêmes et désirent les mêmes espoirs pour l'avenir. Un pays où le peuple et les autorités travaillent à l'unisson ne peut être qu'une réussite.
- Biographie : Manou Mansour est auteur de plusieurs ouvrages, le dernier étant Le droit de renaître, paru aux Editions Jets d'Encre. Originaire de l'île de Mayotte, né à la capitale en 1980, il a vécu dans le village de Bouéni. Depuis que Manou Mansour a obtenu le Baccalauréat littéraire, il s'est installé dans le Maine-et-Loire, sa terre d'adoption. Il est le fils ainé d'une famille de neuf enfants dont le chef de famille est sa merveilleuse maman Amina Angatahi, qu'il aime à l'infini.