Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Quitter Zell
EAN : 9782743616793
Paru le : 9 mai 2007
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782743616793
- Réf. éditeur : 348565
- Collection : RIVAGES NOIR (P
- Editeur : Rivages
- Date Parution : 9 mai 2007
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 176
- Format : H:170 mm L:110 mm E:13 mm
- Poids : 106gr
-
Résumé :
Après dix-neuf ans dans la police, Brenner est devenu enquêteur pour une compagnie d'assurances. C'est ainsi qu'il débarque à Zell, station de ski autrichienne, pour faire la lumière sur la mort mystérieuse de deux américains, découverts au petit jour sur un télésiège. Il s'aperçoit vite qu'il n'est pas facile de briser l'infini silence des montagnes, mais malgré son apparente absence de méthode, il parvient à trouver des interlocuteurs : Andi le pompiste, Johnny le chauffeur de taxi qui refuse de dépasser le cinquante à l'heure, une mystérieuse allemande sans mains... Il voudrait bien quitter Zell une fois son rapport bouclé, hélas les événements se font un malin plaisir de l'en empêcher.
Après Vienne la mort et Silentium déjà parus chez Rivages, voici une enquête antérieure de Brenner, sorte de Maigret autrichien égaré chez Jerome K. Jerome. Absurde, caustique, décalé, faussement naïf, l'univers de Wolf Haas est toujours aussi inclassable et réjouissant.












