Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
quinze millions pour un fantome
EDL - EAN : 9782211235723
Édition papier
EAN : 9782211235723
Paru le : 7 févr. 2018
7,50 €
7,11 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782211235723
- Réf. éditeur : 852581
- Collection : NEUF POCHE
- Editeur : EDL
- Date Parution : 7 févr. 2018
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 160
- Format : H:189 mm L:125 mm E:13 mm
- Poids : 168gr
- Résumé : Lorsque le père de Waldo et Mirabelle a entendu la lecture du testament de l'Oncle Fernand, il a failli avoir une attaque. Non seulement son bon à rien de beau-frère qui, de son vivant, lui empruntait sans cesse de l'argent pour le dépenser à la roulette, avait réussi à amasser quinze millions, mais en plus il avait décidé d'en faire hériter ses neveux ! Pour toucher cette fortune, Waldo et Mirabelle doivent remplir une condition secrète : la dernière volonté de leur oncle est de punir une certaine Catriona Gregor, qui l'a envoyé en prison autrefois, en lui faisant croire que son fantôme est revenu la hanter. Waldo et Mirabelle ont un mois pour faire exister le spectre de leur oncle. Mais premièrement, Catriona Gregor est une femme solide comme un roc, et semble n'avoir peur de rien. Deuxièmement, il y a un squelette dans son grenier. Troisièmement, Waldo et Mirabelle commencent à avoir des raisons de croire aux fantômes.
- Biographie : Perceval Barrier est né à Lézignan-Corbières en 1983. Il a grandi à l'ombre des halles de Lagrasse et a étudié le graphisme à l'ÉSAD d'Amiens. Depuis il est graphiste à Lyon et illustrateur de plusieurs albums en collaboration avec Matthieu Sylvander et Thomas Bretonneau.