Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Qui va à la chasse perd sa place
Maia - EAN : 9782384418367
Édition papier
EAN : 9782384418367
Paru le : 15 nov. 2023
23,00 €
21,80 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782384418367
- Editeur : Maia
- Date Parution : 15 nov. 2023
- Disponibilite : Disponible
- Poids : 350gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : C’est l’histoire d’un Amour. C’est l’histoire d’amours qui ne peuvent durer, qui ne peuvent pas même exister. Mais c’est surtout l’histoire d’amours que l’on essaye malgré tout de faire durer, de faire exister. C’est l’histoire d’un petit village, bordé de forêts de pins imposantes, où il fait trop chaud l’été et trop froid l’hiver, où les voisins s’épient les uns les autres, où la frontière entre sécurité et insécurité est infime. C’est l’histoire d’un village où se battent constamment Bien et Mal dans une lutte qui gangrène le moindre petit chemin. C’est l’histoire d’un combat voué à l’échec. Mais dans les combats voués à l’échec, il y a toujours quelqu’un pour croire à l’incroyable, pour faire exister le miracle. Louna, Clarance, Lucas et Antoine arriveront-ils à faire exister un quelconque miracle ? N’est-il pas déjà trop tard ? Le Mal n’a-t-il pas déjà tout dévoré ?
- Biographie : Eloïs Myotte-Duquet a dix-huit ans ; depuis tout petit, il baigne dans la littérature et, après avoir découvert le genre policier à travers ses lectures, il a voulu, à son tour, s’y essayer et écrire les histoires qu’il avait en tête.