Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Qui suis-je ?
EAN : 9782414341191
Édition papier
EAN : 9782414341191
Paru le : 25 avr. 2019
5,50 €
5,21 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414341191
- Réf. éditeur : 7516217
- Date Parution : 25 avr. 2019
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 22
- Format : H:203 mm L:133 mm E:1 mm
- Poids : 38gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : « Merci à Annie, à Frédéric, à Max, à Jacques et à tous ceux qui ont contribué à la création de l'association les Coteaux de Chaponost en 2009 et qui ont permis, par leur participation généreuse et leur engagement, d'acquérir la dernière vigne encore cultivée dans la ville de Chaponost. Jacques Lefebvre, l'auteur de cette petite histoire, s'est lui-même beaucoup impliqué dès le début et a contribué de manière très active à sa mise en place et à son démarrage. Cette association s'est totalement intégrée à la vie de la collectivité en organisant des visites pour les écoles, des concours permettant la participation de tous les habitants qui le souhaitaient, jeunes et moins jeunes, en y associant souvent les autres associations et les différents organismes de la ville. Longue vie aux coteaux de Chaponost ! »
- Biographie : Né à Paris XIVe, Jacques Lefebvre a fait une carrière d'ingénieur. Il a toujours aimé lire, les auteurs russes ont bercé son adolescence. Ses goûts littéraires sont très hétéroclites, il aime découvrir des auteurs étrangers et comme il adore voyager dans le monde entier, cela lui permet de s'immerger dans le climat social et culturel des contrées qu'il s'apprête à découvrir. Il rêvait depuis longtemps d'écrire, d'inventer des histoires, de créer des personnages et de les faire vivre au travers d'aventures inspirées de ses propres expériences et des rencontres faites au cours de sa vie. Le temps libre offert par sa situation actuelle de retraité lui permet maintenant de le faire. Il y trouve énormément de plaisir. Plaisir qu'il souhaite partager avec ses lecteurs.


