Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Qui aime Martin ?
EAN : 9782812627880
Paru le : 4 févr. 2026
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782812627880
- Réf. éditeur : 414156
- Collection : DACODAC
- Editeur : Rouergue
- Date Parution : 4 févr. 2026
- Disponibilite : Pas encore paru
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 96
- Format : H:189 mm L:140 mm E:9 mm
- Poids : 114gr
- Résumé : Ben a fait une découverte incroyable ! Un petit mot plié en quatre sur lequel est écrit « Je t'aime Martichou ». Impossible. Parce que, soyons francs, personne ne peut aimer Martin, il est trop différent des autres garçons. Ben est donc persuadé que quelqu'un se moque de Martin et lui a écrit ce mot pour l'embêter. Vu qu'il est référent harcèlement dans sa classe, il va tout faire pour y mettre un terme. Mais peut-être que Ben va faire une autre découverte, plus importante encore que de trouver l'auteur du mot, peut- être qu'il va découvrir quelque chose d'important sur lui et ses autres camarades...
-
Biographie :
Née en 1976 à Bordeaux, Sophie Grenaud habite à La Rochelle. Sophie a eu très peur de la page blanche, pendant très longtemps, mais ça, c’est fini. Les mots ont gagné ! Ils se bousculent, trépignent dans sa tête et n’en font qu’à leur tête. Ils sortent sous forme de poèmes ou d’histoires pour les petits, tout petits et pour les grands aussi. Parfois ils réclament des dessins, alors Sophie fait des caviardages, qui sont devenus un livre, Flamboyante parmi l’obscur, publié à la Boucherie Littéraire. Diego aime Julie est son premier roman jeunesse publié au Rouergue.












