Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Quelques minutes après minuit
Gallimard - EAN : 9782070604241
Édition papier
EAN : 9782070604241
Paru le : 21 nov. 2016
25,00 €
23,70 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782070604241
- Réf. éditeur : A60424
- Collection : GRAND FORMAT LI
- Editeur : Gallimard
- Date Parution : 21 nov. 2016
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 368
- Format : H:235 mm L:185 mm E:25 mm
- Poids : 958gr
- Résumé : Depuis que sa mère est malade, Conor redoute la nuit et ses cauchemars. Quelques minutes après minuit, un monstre vient, qui apporte avec lui l'obscurité, le vent et les cris... Le roman original de Patrick Ness, magnifiquement illustré par Jim Kay et récompensé par les plus grands prix littéraires (dont le Prix Imaginales 2013, le Jugendliteraturpreis 2012 et la Carnegie Medal 2012). Une histoire bouleversante qui sait toucher le coeur des lecteurs de tous âges. Découvrez également la grande aventure du film : interviews des acteurs (Liam Neeson, Sigourney Weaver...), témoignage du réalisateur J.A. Bayona, révélations sur la création du monstre et les effets spéciaux, photographies et dessins inédits... Une édition exceptionnelle qui dévoile les coulisses du tournage.
- Biographie : Jim Kay a remporté la Kate Greenaway Medal en 2012 pour ses illustrations de "Quelques minutes après minuit", de Patrick Ness (Gallimard Jeunesse). Après avoir étudié le dessin à l'université de Westminster, il a travaillé aux archives de la Tate Gallery et aux Jardins botaniques royaux de Kew. Quand une gallerie de Richmond a exposé ses travaux, un éditeur s'est manifesté et sa carrière d'illustrateur a débuté. Jim Kay a aussi développé des projets pour le cinéma et la télévision, et a participé à une exposition collective au Victoria & Albert Museum de Londres. Il vit aujourd'hui dans le Northamptonshire, région du centre de l'Angleterre.