Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Quelqu'un à qui tendre la main
EAN : 9791095023746
Paru le : 1 janv. 2026
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791095023746
- Réf. éditeur : O1202586
- Collection : COLLECTION QUI
- Editeur : Fadm
- Date Parution : 1 janv. 2026
- Disponibilite : Pas encore paru
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 272
- Format : H:228 mm L:152 mm E:14 mm
- Poids : 400gr
-
Résumé :
Plus de 10 000 lecteurs conquis
Disparaître pour se retrouver
À 70 ans, Michelle vite seule depuis la mort de son mari. Son univers s'est rétréci. Pourtant, elle continue à aller de l'avant. Mais quand sa fille unique lui annonce qu'elle part vivre à l'autre bout du monde avec sa famille, ses dernières défenses s'écroulent. Même le chat a choisi son camp : il passe le plus clair de son temps chez les nouveaux voisins. C'est dire...
La vieille dame se sent désormais inutile. Invisible. Autant disparaître !
À 11 ans, Baptiste voit son monde s'écrouler. Plongé dans une spirale infernale, il sombre dans l'abîme. Si seulement il avait quelqu'un à qui tendre la main...Pour en savoir plus, accompagnez Michelle et Baptiste dans ce récit contemporain où le mot résilience a du sens.
(TW harcèlement scolaire) -
Biographie :
Florence Clerfeuille a toujours aimé jouer avec les mots. Elle aime aussi écouter les gens se raconter et est particulièrement sensible aux histoires de ses consoeurs.
Ancrée dans son époque, elle a à coeur de se faire le relais des préoccupations et des combats du moment. De créer des personnages qui nous ressemblent, avec leurs failles et leurs ressources insoupçonnées.
Fervente alliée des personnes LGBTQIA+, elle aime les représenter dans leur richesse et leurs singularités ; elles occupent souvent une place de choix dans ses romans.




