Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Quelle joie de lire !
EAN : 9782414401666
Édition papier
EAN : 9782414401666
Paru le : 4 mars 2020
7,50 €
7,11 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414401666
- Réf. éditeur : 7609786
- Date Parution : 4 mars 2020
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 42
- Format : H:203 mm L:133 mm E:2 mm
- Poids : 58gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : L'élève est assidu au cours de son apprentissage. Son professeur lui sert de repère pour l'initier à son ouvrage. Qui parle de génie peut choisir l'Italie, la France, et pourquoi pas le monde entier pour se repaître de chef-d'oeuvres. Le théâtre, c'est jouer avec maîtrise des pièces écrites par des auteurs qui nous mettent de bonne humeur. Comme la nature est belle ! Alors, retenons le nom d'un petit village situé au pied de la montagne de Lure. Saisissons ces moments d'agrément à se distraire en participant à une partie de pétanque. Un sujet nous plaît, celui de l'enfance. L'insouciance est de mise pour une enfant qui s'approprie la révélation de la Création. À les Mées, en Provence, existe une légende, celle des pénitents, que rappellent ces rochers aux formes si particulières. Aussi, profitons et lisons sans manières, à l'occasion. Ça a du bon !
- Biographie : L'auteure, Maryline Michaux, est née à Charleville (Ardennes). C'est une ancienne étudiante à l'école municipale des beaux arts de Digne-les-Bains sous la direction de Noël Durand et du conservatoire d'art dramatique de cette même ville ayant pour professeure Madame Sophie Laurence. Elle réussit aux concours d'entrée de l'école des beaux arts de Nimes (1988) et de Luminy (1989). Elle est adhérente à l'association le " Bleuet International ".Elle a remporté le prix de mérite poètique aux Poèsiades 2017, et le prix littéraire Louise Rodier-Fray, médaille de bronze 2018 des Arts et Lettres de France, mérite littéraire.


