Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Queen
EAN : 9782809904321
Paru le : 17 nov. 2011
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782809904321
- Réf. éditeur : 512893
- Collection : ROCK N POP
- Editeur : Place Victoires
- Date Parution : 17 nov. 2011
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 176
- Format : H:300 mm L:275 mm E:22 mm
- Poids : 1.443kg
-
Résumé :
Retour sur 40 ans de l'un des plus grands groupes de rock de l'histoire, à travers le fonds photographique exceptionnel de l'Agence Getty.
Queen : quatre hommes, quatre personnalités, une vision unique.
C'est en 1971 que se forme le quatuor royal composé de Freddie Mercury, Brian May, Roger Taylor et John Deacon. Quatre garçons dans une tempête de tubes et de records qui va les propulser pour de nombreuses années sur le trône du rock britannique et international : " Somebody to Love ", " Bohemian Rhapsody ", " We Will Rock You ", " Another One Bites the Dust ", " We are the Champions ", " Crazy Little Thing Called Love ", " I Want to Break Free " : la liste des joyaux de la Couronne est trop longue pour tous les citer...
Un règne sans partage que les costumes et le jeu de scène de son charismatique leader, les riffs flamboyants de son guitariste astrophysicien, ses clips délirants, ses bandes originales de films (Flash Gordon, Highlander, Wayne's World) n'ont cessé de prolonger de génération en génération, même après la disparition de Freddie Mercury.
Tout l'univers et la magie d'un groupe légendaire à travers plus de 300 photographies issues du fonds photo rock le plus sensationnel jamais vu.
God save the Queen !