Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Que nos amours ne meurent
L'Harmattan - EAN : 9782336546308
Édition papier
EAN : 9782336546308
Paru le : 1 sept. 2025
17,00 €
16,11 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
A paraître 1 sept. 2025
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782336546308
- Collection : RUE DES ECOLES
- Editeur : L'Harmattan
- Date Parution : 1 sept. 2025
- Disponibilite : Pas encore paru
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 168
- Format : H:215 mm L:135 mm E:9 mm
- Poids : 202gr
-
Résumé :
Jusqu’où Lucas sera-t-il prêt à épouser la déraison de Diane ? Comment résoudra-t-il le conflit qui le divise depuis toujours entre principe de plaisir et principe de réalité ? Il faudrait pour cela qu’il surmonte les traumas de l’enfance : l’inamour d’une mère, la tyrannie déviante d’un grand-père.
Sachant qu’il peut suffire de peu de choses pour menacer le fragile édifice d’un amour naissant. Un ennemi plus infime qu’un grain de sable peut se révéler un séparateur implacable. Que fera Diane de son incommunicable douleur si Lucas retombe sous l’emprise de Martha, l’épouse abrupte et culpabilisante, et que l’espoir d’une autre vie lui est retiré à jamais ?
Que nos amours ne meurent est un roman qui explore la complexité du partage des sentiments dans la passion amoureuse. Il s’attache à montrer la modification de l’être par la puissance d’un sentiment qui fait souffrir autant qu’il exalte. -
Biographie :
Agrégée de Lettres Modernes, Luna Vicentino, à travers ses romans et nouvelles, mène une double réflexion sur l’état de la société et la complexité des êtres, avec un même souci de vérité, historique et humaine.