Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Que justice soit faite
EAN : 9791090742598
Édition papier
EAN : 9791090742598
Paru le : 1 déc. 2020
18,00 €
17,06 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791090742598
- Réf. éditeur : 2257936
- Date Parution : 1 déc. 2020
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 300
- Poids : 400gr
-
Résumé :
Des transformations historiques profondes sont en cours dans tous les pays du monde et en particulier dans les pays démocratiques qui ont vécu si longtemps sous le signe du progrès, de la gauche, du mouvement ouvrier et du socialisme. Sur quoi ces changements déboucheront ils ? Nul ne peut le prévoir et on ne peut qu’esquisser ce qui serait à la fois possible et souhaitable. Mais quoi qu’il en soit, la « gauche » est arrivée au terme de son chemin. Une nouvelle page s’ouvre. Comprendre comment on en est arrivé là, c’est peut-être la tâche la plus importante pour affronter l’avenir.Norman Palma est philosophe et économiste. Il a publié aux éditions Perspectives Libres : Pourquoi Marx a-t-il échoué ? – Dialogues sur la Justice – Autopsie d’un désastre économique – La Guerre des Amériques – Penser avec Aristote – Dieu de tous les Hommes – et Dieu et la Terre.
- Biographie : Norman Palma est philosophe et économiste. Il a publié aux éditions Perspectives Libres : Pourquoi Marx a-t-il échoué ? – Dialogues sur la Justice – Autopsie d’un désastre économique – La Guerre des Amériques – Penser avec Aristote – Dieu de tous les Hommes – et Dieu et la Terre.