Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Que fait notre corps de ce que nous mangeons?
Pommier - EAN : 9782746503595
Édition papier
EAN : 9782746503595
Paru le : 6 mars 2008
4,99 €
4,73 €
Epuisé
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782746503595
- Réf. éditeur : 881043
- Collection : LES PETITES POM
- Editeur : Pommier
- Date Parution : 6 mars 2008
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 64
- Format : H:160 mm L:100 mm
- Poids : 525gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Vous êtes-vous jamais posé la question de ce que faisait votre corps des aliments que vous ingériez ? Et dans quelle finalité ? Car manger est bien plus qu'un « simple » plaisir gustatif ou social. Sans alimentation, nous mourrions. C'est une évidence pour chacun de nous et de ce fait, nous allons rarement au-delà de son énoncé. Cette Petite Pomme vous propose d'éclairer les processus que notre corps met en oeuvre pour, perpétuellement, mener à bien cette fonction vitale, condition essentielle de l'existence, au même titre que la respiration et les battements du coeur... Une véritable immersion in vivo pour comprendre les mécanismes du métabolisme énergétique... et s'émerveiller du fonctionnement extraordinaire de notre corps.
- Biographie : Endocrinologue, Michel Hautecouverture a dirigé le service de diabétologie, endocrinologie et maladies métaboliques de l'hôpital Saint Joseph à Paris, tout en assurant un enseignement à l'université René Descartes et au Collège de médecine des Hôpitaux de Paris. Il a été le représentant des chefs de service d'Ile de France dans le cadre de la Collégiale des endocrinologues et, de 1985 à 1990, expert clinicien au ministère des affaires sociales et de l'emploi.









