Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Quatre heures quatre
Books On Demand - EAN : 9782493785008
Édition papier
EAN : 9782493785008
Paru le : 27 janv. 2022
12,50 €
11,85 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782493785008
- Réf. éditeur : 202525
- Editeur : Books On Demand
- Date Parution : 27 janv. 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 192
- Format : H:190 mm L:120 mm E:10 mm
- Poids : 188gr
- Résumé : Que s'est-il réellement passé derrière le rideau de l'Hyper Cacher ? Après les best-sellers Le Code d'Esther et le Secret de la Ménorah, Yohan Perez vous livre une enquête inattendue sur l'attentat de l'Hyper Cacher, avec un témoignage inédit Le 9 janvier 2015 en début d'après-midi, soit deux jours après le drame tragique de l'attentat contre Charlie Hebdo qui a mis la France en émoi, un terroriste de la même sphère djihadiste que les frères Kouachi rentre dans un supermarché cacher, porte de Vincennes, pour y commettre l'irréparable. Son but ultime: assassiner le plus de personnes possibles... Quatre hommes y laisseront la vie: Yohan Cohen, 20 ans, Philippe Braham, 45 ans, François-Michel Saada, 64 ans, Yoav Hattab, 21 ans. Etes-vous prêt à vivre en immersion ce huis clos de quatre heures quatre avec les otages ? Attention certains passages peuvent heurter la sensibilité des lecteurs.
- Biographie : Yohan Perez a travaillé de nombreuses années en tant que réalisateur de télévision. Il est à présent consultant dans le conseil et la stratégie pour les entreprises. Il enseigne également le marketing et la communication. Il est auteur de plusieurs enquêtes qui ont été des Best-Seller, comme Le Secret de la Ménorah et Le Code d'Esther.