Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Quand Madrid se met à danser
EAN : 9782488654005
Paru le : 3 déc. 2025
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782488654005
- Réf. éditeur : O1199879
- Collection : CALATHIS
- Date Parution : 3 déc. 2025
- Disponibilite : Pas encore paru
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 387
- Format : H:203 mm L:133 mm E:27 mm
- Poids : 437gr
-
Résumé :
Licenciée du jour au lendemain, Loane suit l’idée un peu folle de sa cousine : tout quitter pour Madrid. Pas de plan, juste l’envie de changer d’air et de retrouver goût à la vie. L’occasion pour elle de se redécouvrir et de profiter enfin d’une vie plus simple. Tout se passait pour le mieux, tout semblait enfin simple. C’était sans compter le destin...
Esteban est un danseur professionnel sûr de lui en apparence, mais qui cache plusieurs blessures derrière un sourire et un calme olympien.
Une rencontre à la fois cocasse et inattendue chamboulera son quotidien et marquera le début d’une danse mouvementée et extraordinaire.
Entre piques mordantes, moments brûlants et maladresses touchantes, Loane et Esteban parviendront-ils à lâcher prise et écrire une nouvelle page sous le soleil espagnol ? -
Biographie :
Depuis toute petite, elle est fascinée par l’univers des livres. Des petits poèmes griffonnés enfant aux romans d’aujourd’hui, elle croit profondément au pouvoir magique des mots. Un de ses mantras ? Croquer la vie à pleines dents et oser prendre des risques ! Après avoir vécu entre Madrid, Paris et maintenant le Canada, elle poursuit son aventure personnelle et littéraire. Son rêve ? Vivre un jour de sa plume, et partir – page après page – à la quête du bonheur.