Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Quand le Vers gai rit
EAN : 9782414033621
Édition papier
EAN : 9782414033621
Paru le : 6 oct. 2017
15,00 €
14,22 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414033621
- Réf. éditeur : 2107802
- Collection : CLASSIQUE
- Date Parution : 6 oct. 2017
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 178
- Format : H:203 mm L:133 mm E:10 mm
- Poids : 195gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Consacrant notre ville à l'universalité de sa connaissance par l'intimité des mythologies, des lointaines et proches langues anciennes, des hommages rendus à l'Antiquité à M. Desbordes- Valmore " Les anciens souvenirs à vif " à C. Baudelaire "Hymne à l'unique chat " " Hymne au chat unique " à P. Verlaine " En allées " à M. Proust " De la vie de la bibliothèque " à J. Krishnamurti à A. Artaud " Eloges de Saints Pâtis " la poésie fusionne puis diffuse, de l'abîme du style en l'éclaircissement de toute galaxie par l'intervention magique mais divine une adoration de l'amour surhumain subhumain sublunaire. L'éblouissement de la spiritualité du Haïku à la fictionnalisation illumine d'un paraphe le poème, la prose poétique, la prosopopée indirecte, le poème en prose, la poésie fugitive, de l'épiphanie des retrouvailles avec une divinité voire un Dieu le Père notre Père immémorial alliant le bien, le beau et pourquoi pas le bon ! Osons...
- Biographie : Avec un prix d'excellence de dessin, professeure de français, de latin et de grec ancien, l'auteure exprime la richesse litttéraire et artistique, par son ressenti sur les curiosités religieuses, gréco-romaines et picardes, des Hauts-de-France et du monde.










