Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Quand l'amour rend possible l'impossible
EAN : 9782845946866
Paru le : 17 sept. 2025
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782845946866
- Réf. éditeur : 1326914
- Collection : MUTATIONS
- Editeur : Mama
- Date Parution : 17 sept. 2025
- Disponibilite : Pas encore paru
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 160
- Format : H:215 mm L:135 mm
- Poids : 0gr
-
Résumé :
Cet ouvrage aborde le miracle d’une vie lorsque la conscience d’Amour explose les barbelés qui nous condamnent à la privation d’aimer. Il nous rappelle que même dans les moments les plus rudes, chaque existence recèle un potentiel infini de ressources et d’espérance.
À travers des récits authentiques, ses expériences en cabinet et des réflexions éclairantes, Sarah Serievic explique comment surpasser nos obstacles ou nos conditionnements pour accéder au meilleur de soi et éveiller en nous la dimension la plus lumineuse de notre être. -
Biographie :
Formée au Conservatoire National Supérieur d’Art Dramatique de Paris, Sarah Serievic a passé quinze années sur les plus grandes scènes aux côtés de figures emblématiques comme Jean Poiret, Michel Serrault ou Suzanne Flon.
Sa quête de l’humain l’a conduite à élargir son horizon au-delà du théâtre pour plonger au cœur de la psychologie. Une rencontre déterminante avec Gitta Mallasz, autrice des Dialogues avec l’ange, a éveillé en elle une nouvelle mission : utiliser l’art théâtral comme un levier puissant de transformation intérieure et de développement personnel.Diplômée de l’École Française de Psychodrame et formée par Anne Ancelin Schützenberger, Sarah se spécialise dans l’identification et la libération des rôles inconscients que nous jouons.
En 1996, elle crée « Le Théâtre Authentique », un atelier novateur qui, depuis 27 ans, aide des milliers de personnes à se reconnecter à elles-mêmes. En utilisant le théâtre comme outil de connaissance de soi, elle transforme les blessures émotionnelles en une source de guérison et de conscience élargie, permettant à chacun de dépasser les récits limitants du mental.En 2000, elle rejoint l’équipe de cœur.com et co-crée avec Guy Corneau de grands séminaires mêlant art et thérapie, donnant un nouvel élan à sa méthode. Animée par une passion intacte, Sarah continue de transmettre la puissance transformatrice de l’amour et de la conscience dans ses ateliers.
Également autrice, elle a publié plusieurs ouvrages dont Passage à l’acte de vie et Rompre avec nos rôles (Éditions du Souffle d’or). Son livre Aimer sans masque, paru au Seuil peu avant la pandémie, a rencontré un large succès et a été réédité en poche sous le titre L’amour, le rôle de notre vie.
À travers son œuvre, Sarah Serievic invite chacun à découvrir le rôle le plus authentique de tous : celui de soi-même.