Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Quand Ève devient Lilith
Spinelle - EAN : 9782386512964
Édition papier
EAN : 9782386512964
Paru le : 26 déc. 2025
18,00 €
17,06 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782386512964
- Réf. éditeur : ROM124-25
- Editeur : Spinelle
- Date Parution : 26 déc. 2025
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 248
- Format : H:210 mm L:148 mm E:16 mm
- Poids : 306gr
-
Résumé :
Elle s’appelait Ève. Fragile, meurtrie, détruite par les violences de son passé. Il ne restait d’elle qu’une ombre silencieuse, façonnée par la peur, la douleur et les secrets trop lourds à porter. Mais l’ombre a fini par se transformer. Aujourd’hui, elle s’appelle Lilith. Et Lilith n’est plus une victime.
Dans ce récit bouleversant de renaissance et de vengeance, une femme choisit de reprendre le contrôle, quitte à franchir les frontières de la morale. Car quand les monstres échappent à la justice, il faut bien que quelqu’un les juge.
Dans ce roman noir haletant, la justice n’a plus rien d’institutionnel : elle est personnelle, implacable, radicale. Quand Ève devient Lilith est le voyage d’une femme au cœur des ténèbres, un cri contre l’injustice, un récit de métamorphose et de rédemption dans un monde où renaître signifie parfois devenir celle qu’on a toujours redouté d’être. - Biographie : Grande lectrice et passionnée par les affaires criminelles, Kirsten Vacx s’intéresse depuis toujours à l’univers fascinant et dérangeant des tueurs en série. Comprendre pourquoi certains basculent, décrypter leur modus operandi, explorer ce qui pousse une personne à ôter la vie… autant de questions qui nourrissent son imaginaire. Une évidence s’impose alors : les femmes sont presque absentes de ce pan de l’histoire criminelle. Par défi, par orgueil aussi, elle choisit de les faire naître de son imagination. Sur le papier, elles prennent vie, parfois monstrueuses, parfois justicières, mais toujours porteuses de cette noirceur que l’on préfère ignorer.