Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Punition tome 2: Les infortunes de la belle au bois dormant
EAN : 9782749918112
Paru le : 17 janv. 2013
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782749918112
- Réf. éditeur : 549395
- Editeur : Michel Lafon
- Date Parution : 17 janv. 2013
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 317
- Format : H:240 mm L:161 mm E:23 mm
- Poids : 569gr
-
Résumé :
Dans ce deuxième volume des Infortunes de la Belle au bois dormant, Anne Rice continue son exploration des chemins secrets et inattendus du plaisir.
Laissez-vous transporter dans un monde de sensualité
Dans ce deuxième volume des Infortunes de la Belle au bois dormant, Anne Rice continue son exploration des chemins secrets et inattendus du plaisir.
Follement éprise du prince rebelle Tristan, la Belle a désiré partager son sort. Tous deux sont envoyés au " village ", où ils seront vendus aux enchères. Ils devront se soumettre non plus aux dames et seigneurs de la cour, mais à la dernière des servantes, au plus rustre des garçons d'écurie. Tandis que Tristan subira la délicieuse infamie de la ferme, la Belle connaîtra les sommets de la souffrance et de la jouissance sous la férule du capitaine de la garde. Mais à peine les deux amants ont-ils goûté à l'intense volupté de la déchéance que le village est attaqué. Pris en otages et enfermés dans la cale d'un vaisseau, Tristan et la Belle sont condamnés à servir au harem du Sultan. Leur amour résistera-t-il à ce voyage vers le troublant Orient ?
Laissez-vous transporter dans un monde de sensualité