Programmation Android

Eyrolles - EAN : 9782212125870
,,,,
Édition papier

EAN : 9782212125870

Paru le : 30 avr. 2010

35,50 € 33,65 €
Epuisé
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782212125870
  • Réf. éditeur : G12587
  • Collection : BLANCHE
  • Editeur : Eyrolles
  • Date Parution : 30 avr. 2010
  • Disponibilite : Epuisé
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 486
  • Format : H:234 mm L:192 mm E:30 mm
  • Poids : 1.04kg
  • Interdit de retour : Retour interdit
  • Résumé :

    Par son ouverture et ses possibilités de déploiement, la plate-forme Google Android basée sur Linux offre un socle et un environnement de développement puissants pour créer des applications mobiles robustes et ergonomiques. Elle met à la portée des professionnels et des particuliers la réalisation d'applications à la fois riches en fonctionnalités et adaptées aux contraintes de l'utilisation mobile.

    Bien développer sous Android : ergonomie et robustesse

    Ecrit par des développeurs Android expérimentés et présents sur le marché depuis la sortie d'Android, cet ouvrage détaille les bonnes pratiques de conception, de développement et de publication avec le SDK Android (versions 1.5, 1.6 à 2.x), depuis la conception d'une interface utilisateur, l'accès aux données et au matériel (senseurs, etc.), le multimédia et l'utilisation de Google Maps, jusqu'à la publication sur l'Android Market, en passant par la création de services, la gestion des threads et les tests dans l'émulateur ou sur les appareils disponibles. L'ouvrage décrit les différentes API Android : géolocalisation et GPS, graphisme 2D et 3D OpenGL, audio et vidéo, WiFi, Bluetooth...

    A qui s'adresse cet ouvrage ?

    • Aux développeurs (Java/.NET, PHP, Python, Ruby, etc.) souhaitant créer des applications mobiles Android.
    • Aux professionnels de la conception d'applications mobiles et aux agences web souhaitant être présents sur le marché Android.
Haut de page
Copyright 2025 Cufay. Tous droits réservés.