Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
PROFESSION DE LA SANTÉ EN FUMÉE
EAN : 9789956632985
Édition papier
EAN : 9789956632985
Paru le : 1 sept. 2025
14,24 €
13,50 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9789956632985
- Date Parution : 1 sept. 2025
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Poids : 401gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Emmanuel, dans son ouvrage, s’intéresse au métier de la santé. Il le présente comme un sacerdoce, une vocation permettant de venir en aide à son prochain. Par ailleurs, à travers un discours virulent, il dénonce la cupidité ainsi que le manque de compétence, d’éthique et de déontologie de certains membres du corps médical qu’il compare à des Judas Iscariot. Malgré la surcharge de travail qu’implique le métier de la santé, Emmanuel exhorte le personnel soignant à faire preuve de professionnalisme, d’empathie, de compassion, de dévouement envers les malades afin de leur sauver la vie. Par le truchement de nombreuses références bibliques et philosophiques, l’auteur en appelle à un regain de conscience professionnelle.
- Biographie : Emmanuel Issa est né le 19 août 1985 à Mokio, arrondissement de Tokombéré, département de Mayo-Sava et région de l’Extrême-Nord. Diplômé d’État en soins Infirmiers de formation, travailleur humanitaire dans la société additive Croix-Rouge Camerounaise/ Croix-Rouge Française et Titulaire de la Licence en sciences infirmières. Passionné de la littérature, il découvre un amour pour l’écriture en s’inspirant de ce qui l’entoure. Emmanuel Issa met en avant l’humanité malade comme un tout global et décrie les comportements malveillants de personnel de la santé dans nos sociétés.