Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Prisonnière
LGF - EAN : 9782253249887
Édition papier
EAN : 9782253249887
Paru le : 4 févr. 2026
9,20 €
8,72 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
A paraître 4 févr. 2026
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782253249887
- Réf. éditeur : 6840307
- Collection : POLICIERS & THR
- Editeur : LGF
- Date Parution : 4 févr. 2026
- Disponibilite : Pas encore paru
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 384
- Poids : 0gr
-
Résumé :
« Mon ravisseur a peut-être été gentil avec moi mais je lui ferai mal s’il le faut. Je le hais, et même si apparemment il m’a sauvé la vie, ça ne change rien. Il me retient quand même prisonnière dans cette pièce, dans le noir. Et si Jethro Hawthorpe finit par payer et que mon kidnappeur ne fait pas ce que je lui ai demandé, s’il me libère en même temps que Ned, je ne serai jamais à l’abri. Parce que Ned me retrouvera. Et quand il me retrouvera, il me tuera. »
Révélée en 2017 avec Derrière les portes, B.A. Paris a construit depuis une œuvre intense qui, si elle explore sans relâche les méandres du couple et de la famille, n’a cessé de se renouveler au fil de ses livres. Avec Prisonnière, elle élargit encore sa palette et confirme son statut de star du thriller psychologique.
Traduit de l’anglais par Vincent Guilluy. -
Biographie :
D’origine franco-irlandaise, B. A. Paris a été élevée en Angleterre avant de partir en France, où elle a notamment créé une école de formation aux langues étrangères et où elle vit aujourd’hui avec son mari et leurs cinq filles. Derrière les portes, son premier roman, s’est vendu à plus de deux millions d’exemplaires à travers le monde et a été traduit en trente-sept langues.
















