Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
PRETENDING - TOME I
EAN : 9782386274503
Édition papier
EAN : 9782386274503
Paru le : 24 oct. 2025
24,90 €
23,60 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782386274503
- Réf. éditeur : 6687084
- Date Parution : 24 oct. 2025
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 322
- Format : 0.00 x 14.80 x 21.00 cm
- Poids : 390gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Alice Von Peirer, éditrice et écrivaine à succès, vit dans un appartement trop grand, avec un mari trop parfait, et une solitude qui ne semble pas s'expliquer. Quand Emma, discrète et vive, débarque dans sa vie en tant qu'assistante personnelle, elle n'imagine pas qu'elle va devenir le témoin - et peut-être l'élément déclencheur - d'une chute aussi douce que brutale. Entre silences acérés, déni élégant et désirs à peine contenus, les deux femmes s'apprivoisent, s'effleurent, s'éloignent, jusqu'au point de rupture. Dans leur orbite gravitent des figures tout aussi complexes : Lucia, le fantôme d'un passé jamais réglé ; Chris, mari aimant mais aveugle... tous coincés dans le ballet d'un monde qui s'effondre doucement. C'est l'histoire d'une femme qui tente de reprendre possession de sa vie. C'est l'histoire d'une autre qui entre sans frapper dans cette vie-là.
- Biographie : Séréna Garsaball-Garcia est née en 2004 dans le sud de la France. Passionnée par les relations humaines et les mots qui sauvent, elle écrit depuis l'adolescence pour comprendre ce qui la traverse et ce qui lie les autres. Pretending est son premier roman publié, fruit de plusieurs années d'écriture intense, nourrie de questions sur l'amour, l'héritage familial et les identités invisibles. Elle tente d'explorer les failles intimes, les liens ambigus et les amours que l'on tait. Elle vit aujourd'hui entre souvenirs, projets à venir, et une conviction : certaines histoires méritent d'exister, même quand elles dérangent, mais surtout quand elles touchent.