Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Presque le bout du monde
EAN : 9782812941160
Paru le : 7 mai 2026
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782812941160
- Réf. éditeur : 439072
- Collection : BEAUX LIVRES
- Editeur : De Boree
- Date Parution : 7 mai 2026
- Disponibilite : Pas encore paru
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 144
- Format : H:240 mm L:240 mm
- Poids : 0gr
-
Résumé :
Sortir, marcher, découvrir… Quand ce sont le Massif du Sancy et la Chaîne des Puys qui s'offrent, dans leur beauté brute et saisissante, à une jeune femme sensible, cela donne une étonnante galerie de photos qui nous emmènent… presque au bout du monde ! À la portée de tous ceux qui aiment marcher, un carrousel d'émotions : la symphonie des saisons, la danse des mers de nuages, le velours des prairies d'altitude, les fleurs du printemps qui succèdent aux flocons d'hiver, les rayons du soleil qui inondent les matins ou caressent les crépuscules…
Et face à ces instants uniques, le regard et l'esprit s'envolent. S'apaisent. Bien plus qu’un décor : une source d’inspiration. Refuge silencieux et réconfortant pour poser les émotions. Variation naturelle infinie qui fascine et console. Là où l'on peut écouter et se laisser bercer…
- Biographie : À 27 ans, Charlotte Petit a choisi l’Auvergne comme terre de cœur et la montagne comme refuge. Dans le cadre de son activité à l'office du Tourisme du Sancy, et surtout pour son épanouissement personnel en toutes occasions, elle parcourt les sentiers du Massif du Sancy et de la Chaîne des Puys et y pose son regard sensible, cherchant à transmettre la richesse, la force et la poésie des paysages volcaniques en toutes saisons. Ses images et ses mots racontent une nature vécue, profonde, vibrante. Une invitation à marcher, à ressentir autant qu’à contempler, pour tous.









