Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Prendre un poste de manager : 87 techniques pour développer son leadership et engager ses équipes
EAN : 9782416012662
Paru le : 2 nov. 2023
- 
                                                       
                                                       Livraison gratuite 
en France sans minimum
de commande - 
                                                       
                                                       Manquants maintenus 
en commande
automatiquement - 
                                                       
                                                       Un interlocuteur 
unique pour toutes
vos commandes - 
                                                       
                                                       Toutes les licences 
numériques du marché
au tarif éditeur - 
                                                       
                                                       Assistance téléphonique 
personalisée sur le
numérique - 
                                                       
                                                       Service client 
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h 
- EAN13 : 9782416012662
 - Réf. éditeur : 279370
 - Collection : LIVRES OUTILS
 - Editeur : Eyrolles
 - Date Parution : 2 nov. 2023
 - Disponibilite : Disponible
 - Barème de remise : NS
 - Format : H:210 mm L:155 mm E:18 mm
 - Poids : 474gr
 
- 
                        Résumé : 
                        
                           
- Éviter les erreurs les plus fréquentes lors de la prise de poste
 - Créer une relation de confiance
 - Manager ses anciens collègues
 - Gérer des situations conflictuelles
 - Définir et déployer des objectifs…
 
La prise de poste en tant que manager est une étape cruciale et déterminante à de nombreux niveaux. Pour ne pas se précipiter et poser de bonnes bases, mieux vaut arriver préparé ! Cet ouvrage complet et opérationnel rassemble toutes les clés pour se préparer au mieux à cette période charnière et réussir sa prise de poste, que ce soit avant celle-ci ou au cours des premiers mois. 87 fiches pratiques pour vous aider à éviter les 8 erreurs les plus fréquentes, à comprendre le fonctionnement de l’équipe que vous prenez en charge ainsi que l’environnement nouveau dans lequel vous allez évoluer, à armer votre leadership et votre crédibilité, et à établir une dynamique d’équipe positive.
 - Biographie : Consultant et formateur en management, Julien Godefroy est le fondateur du site reussir-son-management.com, dédié à la performance dans le domaine du leadership et de la gestion d'équipe.
 
    








