Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
POURQUOI NOTRE ISLAM EST-IL PERVERS ?
EAN : 9782841914609
Édition papier
EAN : 9782841914609
Paru le : 3 oct. 2025
24,00 €
22,75 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782841914609
- Réf. éditeur : 454
- Collection : RELIGION
- Date Parution : 3 oct. 2025
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 236
- Format : H:150 mm L:210 mm E:20 mm
- Poids : 300gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Cet ouvrage permet de savoir que des êtres humains, nés dans l’islam, ont réussi à lever la tête et à dynamiter leur propre croyance qui leur semble pire que la loi de la jungle. Des auteurs éclairés pâtissent de plus en plus de cette décadence existentielle dans laquelle l’islam les engouffre. Il faut les écouter. Ils sont là pour aider à remettre les pendules à l’heure. Ils connaissent beaucoup mieux, et de loin, la cruelle vérité de cette idéologie totalitaire et suicidaire que tous ceux qui squattent les plateaux des médias en Occident pour enfumer les auditeurs ou les spectateurs avec l’utopisme de leur prétendu islam de lumières et les empêcher de penser autrement. Est-ce que nos politiciens qui favorisent l’implantation de l’islam en France, se rendent compte de ce que notre pays, sa culture, sa civilisation et son riche patrimoine vont subir à cause de leur aveuglement et leur égocentrisme électoraliste ? Hélas ! Le génocide des minorités par Daech, la destruction du musée de Moussol en Irak et le saccage de la ville historique de Nimroud, ne sont que des spécimens que la France et l’Europe risquent de connaître un jour. N’est-il pas temps de clamer, haut et fort, toute la vérité sur l’islam ?
- Biographie : Maurice Saliba, franco-libanais, docteur en sociologie de l’éducation, ancien consultant des agences onusiennes en Afrique et dans les pays arabes. Depuis 2001, il s’intéresse aux intellectuels musulmans contestataires vivant en terre d’islam ainsi qu’aux apostats et aux convertis. Dernières publications : L’islam mis à nu par les siens (2019) et Frère Rachid, Fils d’imam et télévangéliste (2024).