Pourquoi la vache qui rit ne pleure jamais

Albin Michel - EAN : 9782226193155
Frank Tapiro
Édition papier

EAN : 9782226193155

Paru le : 14 oct. 2009

19,30 € 18,29 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Manquant sans date
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782226193155
  • Réf. éditeur : 6137566
  • Editeur : Albin Michel
  • Date Parution : 14 oct. 2009
  • Disponibilite : Manque sans date
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 352
  • Poids : 484gr
  • Résumé : Pourquoi La vache qui rit ne pleure-t-elle jamais ? Pourquoi Coca-Cola ne changera-t-il jamais de goût ?... Et si c'était génétique ? Comme leur créateur, pourquoi les marques ne seraient-elles pas des êtres vivants dotés d'un génome, somme des valeurs fondatrices et fondamentales qui détermineraient leur Authentique Différence Naturelle® ? Tel est le parti pris de Frank Tapiro, qui a développé depuis 1996 le Génome des marques®, un outil original qui lui permet de décrypter les grandes marques et démontrer — exemples concrets à l'appui — qu'en respectant ses « fondamentaux génétiques », une marque s'assure de rester toujours ancrée sur les bases de son succès et peut ainsi non seulement se développer mais aussi rebondir en cas de crise.
    Un texte vivant et drôle, truffé d'anecdotes originales sur l'histoire secrète des grandes marques. Une boite à outils pour tous les décideurs. Inclus : les interviews de Christian Polge, PDG de Coca-Cola, Bruno Bich, Président de Bic, Charles Beigbeder, Fondateur de Poweo, etc.
Haut de page
Copyright 2025 Cufay. Tous droits réservés.