Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Pour une meilleure articulation des temps sociaux tout au long de la vie
Pu Quebec - EAN : 9782762425925
Édition papier
EAN : 9782762425925
Paru le : 20 sept. 2018
41,00 €
38,86 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782762425925
- Réf. éditeur : 909932
- Editeur : Pu Quebec
- Date Parution : 20 sept. 2018
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Format : H:229 mm L:183 mm E:30 mm
- Poids : 970gr
- Résumé : Cette nouvelle édition de l'ouvrage porte sur la thématique de l'articulation du temps de travail et des temps sociaux (temps parental, familial, personnel, de travail, de loisir, etc.) tout au long de la vie et présente des données à jour sur l'emploi, les formes d'emploi, la durée et les horaires de travail.
- Biographie : Diane-Gabrielle Tremblay est professeure à l'École des sciences administratives à l'Université TÉLUQ. Elle est titulaire de la Chaire de recherche du Canada sur les enjeux socio-organisationnels de l'économie du savoir http://www.teluq.uquebec.ca/chaireecosavoir/ depuis 2002, renouvelée en 2009. Elle est aussi directrice de l'ARUC (Alliance de recherche université-communauté) sur la gestion des âges et des temps sociaux www.teluq.uquebec.ca/aruc-gats/ et chercheure au Centre de recherche sur les innovations sociales (CRISES) de l'UQAM. Elle a été professeure invitée dans les universités de Paris I-Sorbonne, de Lille I, d'Angers, de Toulouse II, d'Aix-Marseille, à l'Institut d'administration des entreprises de l'université de Lyon 3 et de Lille I, à l'université de Liège et à celle de Louvain-la-Neuve en Belgique, à l'université de Hanoi (Vietnam) et à la European School of Management.,