Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Pour une 7ème République Française
Thebookedition - EAN : 9798858400776
Édition papier
EAN : 9798858400776
Paru le : 6 sept. 2024
18,00 €
17,06 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Manquant provisoirement
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9798858400776
- Réf. éditeur : 323984
- Editeur : Thebookedition
- Date Parution : 6 sept. 2024
- Disponibilite : Provisoirement non disponible
- Nombre de pages : 383
- Format : H:180 mm L:120 mm E:23 mm
- Poids : 390gr
-
Résumé :
Subissant une immigration massive et inassimilable, une classe politique corrompue et décadente, la France est déclassée. Elle perd ses valeurs séculaires. Nos enfants sont en danger d'illettrisme et guettés par les pédophiles, via la propagande LGBT qui en est leur marchepied. L'effondrement des institutions publiques et hospitalières, nous placent en voie de tiers-mondisation.
La 5ème République ainsi pervertie en a formé une 6ème de fait. L'avenir pourrait être une fédération alliant force régalienne et libertés régionales. La démocratie réelle pourrait exister par le tirage au sort des responsables publics, par niveaux et compétences, et l'abrogation des partis politiques qu... -
Biographie :
Didier DARRIBAT, ingénieur informaticien et diplômé de l'IAE, s'est toujours intéressé à l'histoire, la politique, et la géopolitique. Désormais retraité, et jadis impliqué en politique, il met noir sur blanc, tout ce qu'il a vécu, et perçu, concernant la situation du pays, vu d'un simple citoyen.
Il dénonce la perversion de la 5ème république qu'il considère comme une 6ème "de fait", et propose la création d'un nouveau régime politique, fédéral, équitable et solidaire, alliant la force d'un état régalien, associé aux libertés culturelles et économiques laissées aux régions.
Enfin, il pense qu'il ne peut y avoir de démocratie réelle, sans un tirage au sort des responsab...