Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Pour un cheval qui pleure
Maia - EAN : 9782384410897
Édition papier
EAN : 9782384410897
Paru le : 14 avr. 2022
21,00 €
19,91 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782384410897
- Editeur : Maia
- Date Parution : 14 avr. 2022
- Disponibilite : Disponible
- Poids : 350gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Peur, silence, et nuit profonde… Le couple est parfois le temple d’un pire qui ne peut se dire : mal à l’état pur, résurgence du fond des âges… Réalité occulte et décadente, difficile à énoncer, autant qu’à dénoncer… Dans l’obscurité glaciale de cette nuit profonde, je commence par perdre ma pensée ! Tout ce qui jusque-là m’avait appartenu, dans la conscience intime que j’avais d’être moi et d’être à moi, s’engloutit en un rien de temps dans le profond abîme où l’on ne pense plus ! Seuls restent la peur et le silence... Ses fureurs m’anéantissent… Ses faux-semblants instillent en moi le glacial goutte à goutte de Son humeur changeante… Qu’est-ce qui se joue et se rejoue ainsi, à l’infini ? Qu’est-ce que je n’arrive pas à fuir ? Impossible de comprendre, impossible de penser. Mais peu à peu émerge du grand chaos, l’inavouable vérité d’un mal à l’état pur : Il aime me détruire, Il va me tuer. Surgit alors l’instinct de la dernière minute, avant qu’il soit trop tard : vivre, c’est fuir. Mais fuir, c’est là encore prendre le risque de mourir.
- Biographie : L’écriture serait vaine, si la nécessité n’en venait du fond de soi… Pour moi elle fut un antidote au renoncement, un effort de survie. En écrivant, je posais des mots sur le néant et je luttais contre ma fin possible…