Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Pour un baiser
Maia - EAN : 9782379162060
Édition papier
EAN : 9782379162060
Paru le : 25 nov. 2019
19,00 €
18,01 €
Epuisé
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782379162060
- Editeur : Maia
- Date Parution : 25 nov. 2019
- Disponibilite : Epuisé
- Nombre de pages : 192
- Poids : 350gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Roubaix, un soir de juillet. L’orage menace. Bertrand, un jeune homme immature, tente d’extorquer un baiser à Isabelle, et c’est alors que tout dérape. La jeune femme tombe et ne se relève pas.
Une retraitée est persuadée d’avoir vu l’agresseur. Une enquête policière est déclenchée. Fred, qui a l’inconvénient de se trouver au mauvais endroit, au mauvais moment, est soupçonné.
Entre réflexion sur le handicap et petites histoires de lâchetés ordinaires, « Pour un baiser » raconte comment un événement fortuit conduit des individus à se révéler. Tous finiront par découvrir des aspects de leur personnalité qu’ils ignoraient jusque-là, et dès lors, l’existence de personnes qui n’auraient parfois pas dû se croiser s’en trouvera bouleversée.
- Biographie : Eric Frimat est un auteur habitant Camphin-en-Pévèle, une commune proche de Lille. Depuis son plus jeune âge, il lit beaucoup : des romans contemporains ou historiques, mais aussi des policiers ou des thrillers. À force de rédiger des notes de synthèse et des rapports, dans le cadre d’un métier orienté autour de la gestion, il lui a pris l’envie de sortir du cadre étroit et peu propice à l’imagination de ce type d’écrit, pour coucher sur le papier un premier roman axé sur le hasard et ses conséquences.