Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Pour qu'ils vivent
Du Net - EAN : 9782312086323
Édition papier
EAN : 9782312086323
Paru le : 20 oct. 2021
13,00 €
12,32 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782312086323
- Editeur : Du Net
- Date Parution : 20 oct. 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 56
- Format : H:120 mm L:190 mm E:5 mm
- Poids : 55gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Kimya a un rêve, celui de devenir médecin spécialisée dans la prise en charge d’enfants drépanocytaires. Un rêve qui lui vient de la passion avec laquelle son père le docteur Makelele soignait de nombreux enfants qui eux, riches de pleines d’autres qualités ont pu permettre à la petite Kimya de dépasser ses difficultés à parler. À ses 18 ans, elle est la seule survivante de son groupe d’amis. Fils a également un rêve (s’il peut se le permettre). Celui d’avoir le droit de rêver puisqu’en tant que pensionnaire d’un orphelinat, le rêve devient un luxe quand on a non seulement le poids de son histoire à transporter sur ses épaules de gamin. C’est un survivant marqué par le décès d’Héritier, un frère-ami. Celui-ci trépasse parce que le pensionnat considère que le faire soigner est une perte d’argent car pour ce petit, chaque jour qui passe est un report de la date de décès qui finît par arriver. Voilà deux nouvelles qui nous sensibilisent sur le regard de chacun de nous face à des personnes touchées par la drépanocytose.
- Biographie : Gabriel Sisongwe est un jeune assureur épris de littérature et des arts. Il est né à Likasi en République Démocratique du Congo dont il a la nationalité. Diplômé en communication des organisations, il est auteur de deux livres de nouvelles dont « Chacun pour soi, Terre pour tous » et « Pour qu’ils vivent » tous deux parus aux Éditions du Net. Il est aujourd’hui engagé dans la formation musicale depuis plusieurs années. Actuellement Il écrit des nouvelles et des comédies musicales qu’il met en scène.