Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Pour le best, c’est l’heure !
EAN : 9782414252695
Édition papier
EAN : 9782414252695
Paru le : 6 juil. 2018
9,50 €
9,00 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414252695
- Réf. éditeur : 922922
- Date Parution : 6 juil. 2018
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 76
- Format : H:204 mm L:134 mm E:6 mm
- Poids : 103gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Une œuvre qui ne se résume pas simplement à une compilation de textes avec une expression par si et un jeu de mots par là, non ! Olivier affabule peut-être lorsqu’il vous raconte ses histoires risibles mais au final, au bout du « conte », il réussit toujours à rester sensé, crédible… De petits textes très « bon enfant », qui, il l’espère par leurs variétés plairont grandement aux individus d’un âge compris entre 7 et 77 ans. Olivier fait du cinéma et tourne comme personne en dérision ce qu’autour de lui, il aperçoit. Résultat : des créations plus qu’originales… De l’animal au politique, il saute parfois du coq à l’âne. Mais de manière générale, il y en aura pour tout le monde et pour tous les goûts… En somme donc, cela constitue un bon recueil, plutôt une excellente nouvelle !
- Biographie : Une toile à la base des plus abstraites pourrait le mieux représenter la vie d’Olivier Dahyot. Un tableau noir où il y a eu des ratures, quelques taches, nombre de contrastes et de nuances. Soumis à la critique, il s’est parfois emmêlé les pinceaux. Il a dû apprendre à composer petit à petit avec les éléments qui l’entouraient et a toujours essayé d’organiser de façon claire, par petites touches, ses idées lumineuses. Ce qui dans sa vie lui paraissait être abstrait s’est transformé en concret. S’il devait la représenter, sa peinture serait loin d’être nature morte. Parti de rien, n’ayant point de modèle mais doté d’un style propre qui n’a jamais laissé le grand public indifférent. Parcours jalonné d’épreuves pour ce gamin en or, qui, parfois à contre-courant a fini par épater la galerie.