Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
POUR EN FINIR AVEC NOS PEURS - UN SIECLE DE MYSTIFICATION SCIENTIFIQUE
Medicatrix - EAN : 9782872111718
Édition papier
EAN : 9782872111718
Paru le : 1 mai 2021
5,00 €
4,74 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782872111718
- Réf. éditeur : 74837
- Editeur : Medicatrix
- Date Parution : 1 mai 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 64
- Format : 0.40 x 12.00 x 17.90 cm
- Poids : 66gr
- Résumé : Eric Ancelet, auteur du livre de référence « Pour en finir avec Pasteur », nous écrit en ces périodes très spéciales, « Pour en finir avec nos Peurs ». Il nous dit?: reprendre la parole vingt ans plus tard ? Bien sûr ! Au moment où les pires compromissions sont enfin révélées et largement diffusées, entre une science dévoyée et ses interprétations erronées de l’écologie microbienne, et une économie de marché sans conscience, cynique et mortifère, oui ! reprendre la parole haut et fort pour en finir, et changer de paradigme.
- Biographie : Docteur vétérinaire, psychothérapeute, auteur et conférencier, Eric Ancelet est avant tout un chercheur indépendant en quête de « sainte aise ». La « santé primale », concept fondamental proposé par le docteur Michel Odent, est aujourd’hui au centre de ses préoccupations de thérapeute : la genèse et le maintien de la santé passent par une réflexion approfondie sur l’enfance, et notamment l’évitement des multiples agressions subies durant cette période critique qui va de la conception aux alentours de sept ans.