Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Portrait d'une Ombre
Nombre 7 - EAN : 9782381530468
Édition papier
EAN : 9782381530468
Paru le : 16 avr. 2020
17,00 €
16,11 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782381530468
- Réf. éditeur : 2448559
- Editeur : Nombre 7
- Date Parution : 16 avr. 2020
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 262
- Format : H:210 mm L:148 mm E:15 mm
- Poids : 350gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Un jeune paysan ambitieux, Juan, fait la connaissance de deux cousins éloignés à la faveur d'un héritage. Tandis qu'une amitié forte se noue avec José, Juan subit le harcèlement du frère, Antonio, un être inquiétant et maléfique qui le menace d'une malédiction qui planerait sur la famille depuis le XVI° siècle. Seul face à ce péril, Juan s'égare sur une frontière incertaine entre le réel et l'imaginaire. La fatalité de l'absurde devient son quotidien. Saura-t-il la vaincre ? Existe-t-il un trésor caché, maître du destin ? Quel est ce mystérieux portrait qui prend vie ? Livrera-t-il la clé de cette malédiction réelle ou fictive ?Dans le décor réaliste de l'Espagne au tout début du XX° siècle, Portrait d'une Ombre plonge le lecteur dans un univers proprement fantastique, un univers étrange qui illustre une théorie selon laquelle le Temps est immobile. Un roman qui se dévore et qui vous suivra comme une ombre !
- Biographie : Anne-Marie PERREAU a fait ses armes littéraires comme professeur de langues, traductrice et animatrice d'ateliers d'écriture. Après Rêves et Pièges (nouvelles), Langes de Verre (autofiction), Portrait d'une Ombre (roman fantastique) et Les Nouilles enchantées (conte), Anne-Marie PERREAU nous offre aujourd'hui, sur le mode fantastique, un cinquième ouvrage qui ne laissera pas indifférents les lecteurs les plus avertis du genre.