Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Popcorn Love
EAN : 9791095349624
Édition papier
EAN : 9791095349624
Paru le : 6 déc. 2016
19,90 €
18,86 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791095349624
- Collection : ROMANCE
- Date Parution : 6 déc. 2016
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 344
- Format : H:140 mm L:205 mm E:27 mm
- Poids : 420gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : À New York, Elena Vega est une femme d’affaires à succès propriétaire d’un magazine de mode. Mère célibataire, elle élève seule son adorable fils de trois ans, Lucas. Sa vie amoureuse, par contre, est désertique et ses proches aiment bien le lui faire remarquer. Face à l’insistance de sa meilleure amie, Elena accepte à reculons de participer à des rendez-vous arrangés. Sa seule condition : trouver une baby-sitter respectable pour Lucas. Allison Sawyer est une étudiante libre d’esprit en dernière année à l’université de New York. Sa capacité à sortir Elena de sa zone de confort et sa connexion immédiate et naturelle avec le timide Lucas lui font obtenir le travail. Après chaque rendez-vous organisé, Elena rentre à la maison et se confie à Allison sur ses désastreux prétendants. De fous-rires en confidences, les deux jeunes femmes apprennent petit à petit à se découvrir. Et si la personne possédant toutes les qualités qu’Elena recherche était, en réalité, juste sous ses yeux ?
- Biographie : K.L. Hughes est une poétesse et une auteure de fiction américaine. Elle a grandi dans une petite ville d’à peine plus de 1500 habitants et a passé le plus clair de son temps à inventer mille et une façons de se distraire et de distraire les autres. Que cela passe par des réinterprétations de chansons pour enfants ou des reconstitutions de livres, films ou événements historiques, Hughes a su montrer l’étendue de son imagination et de sa créativité dès son plus jeune âge. Elle a commencé à écrire de la poésie à neuf ans, se découvrant ainsi une passion qui a rapidement évolué et s’est diversifiée pour inclure l’écriture de nouvelles, de romans courts, puis finalement de romans. De l’école primaire au lycée, KL Hughes a gagné plusieurs concours et compétitions de poésie et de nouvelles. Après être sortie major de promotion de son lycée, KL Hughes a continué ses études pour obtenir une licence en lettres et sciences sociales et humaines avec une spécialisation en arts de la scène et littérature anglaise. Ses études universitaires lui ont permis de développer et de perfectionner ses compétences de poète, de dramaturge, de scénariste et d’écrivain.