Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Poils à gratter
EDL - EAN : 9782211239011
Édition papier
EAN : 9782211239011
Paru le : 14 nov. 2018
11,50 €
10,90 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782211239011
- Réf. éditeur : 986767
- Collection : NEUF
- Editeur : EDL
- Date Parution : 14 nov. 2018
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 192
- Format : H:205 mm L:137 mm E:13 mm
- Poids : 236gr
- Résumé : Dans cette bande, on compte Cannelle, une petite gitane au regard perçant qu'il vaut mieux ne pas embêter, Chiffon, l'olibrius le plus débraillé du monde à croire qu'il passe chaque matin par la case « ouragan » , Clochette, la plus jeune du lot mais aussi la plus maligne, le gourmand Bouillu, un dodu qui ne sortait jamais sans quelques croissants dans ses poches, et enfin, Bougie, un garçon de dix ans qui devait son nom à : 1° ses cheveux blonds comme les blés, 2° l'ampoule qui s'allumait au-dessus de sa tête dès qu'il avait une bonne idée, c'est-à-dire toutes les dix minutes. À eux tous, ils vont devoir se creuser les méninges pour échapper à l'affreux Rondlard et au vilain Dents Jaunes !
- Biographie : Aurélien Loncke n'a pas les pieds sur terre, cela dit il n'est jamais allé sur la lune non plus; il s'en approche parfois, sur le dos d'une comète. Quand il retourne sur le plancher des vaches, c'est pour cultiver des roses et des tomates, pour voir pousser ses érables et ses sapins, vérifier la mangeoire des mésanges, courir après deux, trois papillons de passage, et aussi et surtout remplir d'encre son stylo plume. Dans l'intervalle, il prend le thé avec des personnages imaginaires : ils lui racontent des histoires, et Aurélien les écrit !