Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Plus têtue que la maladie
Jets Encre - EAN : 9782385802424
Édition papier
EAN : 9782385802424
Paru le : 1 mars 2026
15,20 €
14,41 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
A paraître 1 mars 2026
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782385802424
- Réf. éditeur : 2683631
- Editeur : Jets Encre
- Date Parution : 1 mars 2026
- Disponibilite : Pas encore paru
- Barème de remise : NS
- Poids : 0gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Neige apprend que son corps lui lance un défi inattendu, tandis que la vie, elle, mérite toujours d'être vécue. Le diagnostic est sans appel : un cancer du rein métastatique, déjà avancé. Mais loin de se résumer à la maladie, son histoire devient celle d'un chemin de courage, jalonné de traitements, de précieuses accalmies et de recommencements. Entre les annonces médicales et les décisions difficiles, Neige avance pas à pas, portée par l'amour de ses enfants, les vacances en famille, les éclats de rire et tous ces instants qui donnent du sens au quotidien.
Avec une grande sincérité, une profonde humanité et une touche d'humour, Neige Delorme livre un témoignage bouleversant et lumineux. Elle y raconte son parcours au coeur du système de santé, ses interrogations face à la fragilité de la vie et, surtout, son irrépressible désir de vivre intensément. Un récit qui rappelle que, même au coeur de l'incertitude, l'espoir et la joie peuvent encore trouver leur place. - Biographie : Neige Delorme est commerçante sur les marchés. Elle a appris à se lever tôt, à discuter avec le froid, la pluie... et le cancer, qui n'était clairement pas invité. Elle a traversé tout cela sans lâcher la joie, parfois avec fatigue, toujours avec le sourire. Neige fond, oui - mais surtout, elle rit, et continue d'avancer.