Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Plus sombre est la nuit - tome 1
EAN : 9782488230179
Édition papier
EAN : 9782488230179
Paru le : 31 oct. 2025
21,90 €
20,76 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782488230179
- Collection : AUGURES
- Date Parution : 31 oct. 2025
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 368
- Format : H:210 mm L:140 mm
- Poids : 350gr
- Résumé : Quel est le goût du pouvoir ? Lydia pense avoir tout perdu : son coven, son rôle au sein de sa communauté et la vie qu’elle pensait toute tracée pour elle. Quand Nikolai, le vampire russe responsable de son éviction au sein de la sororité de sorcières, vient frapper à sa porte en lui demandant de l’aide, elle lui claque évidemment la porte au nez. Et ce n’est pas Maximilian, son familier, qui va l’en dissuader. Après tout, les vampires sont incapables de côtoyer des sorcières sans leur causer du tort. Toutefois, lorsque Lydia prend la mesure du problème de Nikolai, un problème qui les dépasse tous les deux, elle accepte de se lancer dans une aventure sombre et risquée, qui les mènera aux limites de leurs pouvoirs. L’urgence est claire : toutes les créatures de Paris sont en danger. Pourtant, sur les traces du mystérieux grimoire de Salem, une flamme naît peu à peu entre eux, prête à les brûler vif. Comment s’approcher du brasier sans y laisser sa peau ?
- Biographie : Ines Cœur Mezzoud, plus connue sous le pseudo de 17hr36 est une illustratrice basée vers Aix-en-Provence.

