Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Plongée en piraterie
EAN : 9782414513833
Édition papier
EAN : 9782414513833
Paru le : 16 juil. 2021
9,00 €
8,53 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414513833
- Réf. éditeur : 1025852
- Date Parution : 16 juil. 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 26
- Format : H:204 mm L:134 mm E:2 mm
- Poids : 48gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Cinq personnages de profil très différent se trouvent mêlés à un trafic de drogue orchestré par Bill : Néréo, le marin; Jonathan et Roman, ouvriers à l'usine; Sadec, sans travail et Dard, le danseur de salon. Elizabeth de Courtivron invite à cette Plongée en piraterie dans une nouvelle à rebondissements au coeur d'une ville portuaire imaginaire.
- Biographie : Poète, membre de la SPF, Société des Poètes Français, enseignante, Élizabeth de Courtivron aime photographier avec les mots. Férue d'histoires policières ... et de poésie avec une prédilection pour le sonnet, elle ouvre son large spectre de capacités d'écriture à cette nouvelle policière. Elle publie dans diverses revues, anime des chroniques poétiques régulières : "Clin d'oeil poétique", dans le mensuel L'Amidu XXème à Paris, "Chronique de fables", dans la revue électronique LaViedesClassiques.fr aux Éditions des Belles Lettres. Parmi la moisson de prix récoltés ces dernières années, signalons un premier prix au concours international de sonnets à la Ducale de Charleville-Mézières en octobre 2020, une Flamme de bronze par Les Flammes Vives en août 2020 pour un sonnet, trois médailles décernées par les Poésiades de Moulins pour un recueil de rondeaux et deux sonnets en octobre 2019 Certains de sa centaine de sonnets ont été mis en musique.