Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Plat, Net
EAN : 9782386277603
Édition papier
EAN : 9782386277603
Paru le : 27 févr. 2026
13,90 €
13,18 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
A paraître 27 févr. 2026
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782386277603
- Réf. éditeur : 2384234
- Date Parution : 27 févr. 2026
- Disponibilite : Pas encore paru
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 70
- Format : H:178 mm L:127 mm
- Poids : 0gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Toi et moi, nous sommes entourés de fleurs, de Renault Espace et de feux d'artifice. Ne t'es-tu jamais demandé s'il n'y avait pas plus que cela ? Un univers sans douleur, avec des comètes aux couleurs flashy, ce n'est pas parce qu'elles sont inaccessibles qu'elles sont invisibles, mon ami. Nous ne sommes pas invisibles pour elles. Elles sont témoins des atrocités d'ici-bas. Les opprimés rejoignent cette dimension qui rassemble. Là-bas, il y a du temps, de l'air pur, de la foi, et surtout de l'amour. Même si l'amour rend myope, nous pouvons croire que l'être aimé nous y attend alors que ce n'est pas le cas... Pour les autres, ce n'est pas donné. Il faut des efforts considérables pour atteindre le cosmos. Mais toi, petit lecteur, tu peux y accéder pour peu, prends ton billet pour l'Espace. Elon Musk ne devrait pas être le seul à pouvoir y aller.
- Biographie : Assane Ndiaye aime l'art depuis qu'il découvre le clip Rock With You de Michael Jackson à quatre ans. Son intérêt pour l'art se renforce avec les peintures sur le visage de Jeff Hardy à neuf ans. Sa relation avec l'art se consolide à quatorze ans, lorsque Alpha Wann sort UMLA. Il s'engage véritablement dans cette voie en lisant L'Alchimiste de Paulo Coelho deux ans plus tard, à dix-neuf ans. Assane Ndiaye écrit sérieusement depuis deux ans, un temps nécessaire pour apprendre à s'exprimer. Bien qu'il se considère timide et taciturne, la langue devient sa plume, racontant l'amertume et le bitume. Trouver des rimes est pour lui une passion, une maladie qui, paradoxalement, l'a guéri.


