Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
PHOTOGRAPHE DU SOCIAL, PHOTOGRAPHE DE L'EMOTION - COMMENT CREER UNE EXPERIENCE CLIENT INOUBLIABLE
Eyrolles - EAN : 9782212144130
Édition papier
EAN : 9782212144130
Paru le : 31 déc. 2099
26,00 €
24,64 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782212144130
- Réf. éditeur : 661708
- Editeur : Eyrolles
- Date Parution : 31 déc. 2099
- Disponibilite : Abandon de parution
- Barème de remise : NS
- Poids : 0gr
- Résumé : Aujourd'hui, le bon photographe professionnel est celui qui saura offrir une expérience de qualité à ses clients, celui qui saura mettre en valeur des expressions authentiques et les caractères des personnes tout en respectant leur individualité... un véritable challenge ! Dorénavant, le client recherche l'authenticité, l'expérience humaine, la spontanéité, or tout cela va dépendre de la qualité du service offert par le photographe. Ce guide tentera de répondre à ces questions : comment faire de votre photographie sociale une expérience humaine hors du commun ? Comment créer des moments inoubliables pour vos clients ? Comment être un entrepreneur remarquable, et réussir à mettre en valeur les émotions et les expressions de vos clients ?